Le PSG va tester un nouveau speaker au Parc des Princes
Le Parisien rapporte que le Parc des Princes testera un nouveau speaker ce samedi lors du match contre le RC Lens : l’artiste Jean-Luc Guizonne. Après avoir essayé Miguel Derennes et Hervé Kohler en début de saison, Guizonne animera la rencontre contre l’Atlético de Madrid le 6 novembre.
Le PSG n’a pas encore trouvé son speaker. Pour remplacer Michel Montana, un nouveau nom va être testé. « Âgé de 45 ans, Guizonne est un habitué des micros puisqu’il s’est fait connaître du grand public en 2005 en participant à la Star Academy 5 avant d’intégrer la troupe de la comédie musicale ‘Le Roi Lion’ à l’étranger et en France durant de nombreuses années. Son expérience de la scène, sa voix et sa stature ont notamment incité les équipes du PSG à retenir son profil », détaille LP.
Compliqué de trouver le successeur de l’historique et mythique Michel Montana. Le PSG ne veut pas se précipiter. « C’est un sujet important et on veut vraiment prendre le temps de gérer ce dossier le plus intelligemment possible », glisse-t-on en interne.
Guizonne ne sera pas le dernier. Sur la fin de l’année 2024, d’autres speakers seront testés. « Après avoir jugé sur pièce les différentes prestations, une réflexion poussée sera alors menée et un choix définitif est attendu pour le début d’année 2025. » Pour le moment, les speakers choisis jusque-là n’ont pas obtenu l’adhesion forte du public du Parc des Princes.