Le PSG signe des contrats juteux en Asie : un nouveau avec Brilliantcrypto.

Le PSG cherche encore et toujours de nouveaux sponsors. Dans sa stratégie de développement mondial à long terme, le club a conclu un nouveau partenariat avec un sponsor japonais lors de son stage actuel de pré-saison au Japon. Selon les informations de L’Equipe, le nouveau sponsor en question serait Brilliantcrypto, et le contrat aurait une durée de 2 ans, rapportant au club parisien la somme de 5 millions d’euros par saison. Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans la stratégie du PSG visant à renforcer sa présence et son impact à l’échelle internationale.

« Le PSG vient de signer un contrat de deux ans avec un nouveau sponsor local, Brilliantcrypto, qui commercialise un jeu mobile durable et où les joueurs peuvent gagner des pierres précieuses authentiques », annonce L’Equipe.


« Ce partenariat mondial, à l’exclusion de la France et de la Chine, va rapporter environ 5 millions d’euros par an au club, qui bénéficie déjà d’un accord avec la société crypto.com, arrivée en septembre 2021 après la signature de Lionel Messi. Brilliantcrypto a souhaité s’associer au champion de France 2023 en raison de la place qu’il accorde à l’esport. »


Write A Comment