Site icon VIPSG

Le PSG se met au Ricard : un nouveau partenaire surprenant annoncé

PSG

PSG

Le PSG s’allier avec Pernod Ricard pour les quatre prochaines saisons; Un partenariat surprenant.

Le PSG chasse sur les terres de Marseille. Le club a annoncé un nouveau partenariat avec Pernod Ricard. Une entreprise qui dans l’imaginaire collectif, est plutôt liée à la cité phocéenne; Son siège est d’ailleurs à Marseille. Le groupe spécialisé dans les boissons alcoolisées s’est engagé pour quatre ans avec le Paris Saint-Germain et sera donc sponsor du club jusqu’en 2028.

« Le Paris Saint-Germain annonce son partenariat avec Pernod Ricard. Ce nouveau partenariat mondial est le premier du genre pour Pernod Ricard, qui mettre en valeur l’intégralité du catalogue de marque premium du Groupe », annonce le communiqué du PSG.

Partenariat partout… sauf en France

« Pernod Ricard devient désormais un partenaire officiel mondial et sera le seul fournisseur de champagne et de spiritueux du club, avec des droits de visibilité et de communication dédiés ainsi que des expériences sur mesure », a écrit le club parisien dans un communiqué.

Dans un communiqué, le propriétaire des marques Absolut (vodka), Jameson (whisky) et Mumm (champagne) a annoncé que l’accord de sponsoring avec le Paris Saint-Germain, bien que mondial, exclura la France. Ce partenariat, qui inclut toutes les marques du groupe Pernod Ricard, débutera dès la saison 2024/2025 en cours. Les détails financiers de l’accord n’ont pas été divulgués.

Quitter la version mobile