Coupe du Monde des clubs : John Textor chambre déjà le PSG avant le choc contre Botafogo… son autre équipe avec l’OL.
Toujours aussi taquin lorsqu’il s’agit du Paris Saint-Germain, John Textor, le président de l’OL, a profité d’une interview pour DAZN pour allumer la mèche avant l’heure.
Le propriétaire de Botafogo – mais aussi de l’OL – a lancé avec ironie le duel à venir entre son club brésilien et le PSG, prévu le 20 juin prochain à Los Angeles, lors de la Coupe du Monde des clubs.
« Nous allons jouer contre une petite équipe de Paris, une équipe historique de l’Atletico de Madrid ainsi que les Seattle Sounders », a glissé Textor avec un large sourire. Une déclaration à l’humour aiguisé… mais qui n’a pas dû échapper à Nasser Al-Khelaïfi ni à Luis Enrique.
Un choc déjà bouillant, duel à distance entre le PSG et l’OL
Le PSG, champion de France, affrontera Botafogo, vainqueur de la Copa Libertadores, dans une affiche très attendue sur la scène internationale. Si Lyon ne peut pas encore rivaliser avec Paris en Ligue 1, Textor rêve de prendre sa revanche sur une autre scène, avec Botafogo comme fer de lance de son groupe Eagle Football.
Rendez-vous donc dans la nuit du 19 au 20 juin (3h du matin, heure française) au Rose Bowl Stadium pour un match qui s’annonce déjà… électrique.
A lire aussi: