Le PSG ouvre le Parc des Princes pour des nuits de folies

Damon

Le PSG innove encore avec des soirées folles au Parc des Princes.

Les Night Sessions du PSG, c’est parti. Pendant tout l’été, le club ouvre les portes du Parc des Princes à ses fans. Et de nuit. Du 11 juillet au 11 août, le stade sera ouvert aux visites nocturnes pour les supporters, « rythmé par diverses animations ».

« Une visite unique sera proposée à tous les fans de football et les amoureux du Paris Saint-Germain, allant des abords du terrain, en passant par le vestiaire, le Carré Présidentiel ou encore la fabuleuse vitrine des trophées. Les visiteurs auront le privilège de découvrir l’antre sacrée du Paris Saint-Germain comme ils ne l’ont jamais vu », explique le PSG.

« Dans ses habits de lumière, le Parc des Princes prendra les allures d’une guinguette chaleureuse où les visiteurs pourront se régaler dans une ambiance conviviale grâce à divers snacks et Food Truck. De nombreuses animations et un DJ rythmeront les soirées des petits comme des grands, pour profiter d’un moment inoubliable dans une atmosphère estivale. Un Foot Bowling, un Foot Fléchettes ou encore un baby-foot seront mis à disposition des chanceux pour jouer des parties endiablées et tenter de reproduire les plus belles actions de l’Histoire du Club », continue le communiqué.

Share This Article
Quitter la version mobile