Site icon VIPSG

Le PSG ne vire pas le « fantastique directeur sportif » Luis Campos

Luis Campos et NAK

Luis Campos et NAK

Dans une interview accordée à Record Portugal, Nasser Al-Khelaïfi a exprimé sa grande estime pour Luis Campos.

Luis Campos menacé, viré ? Pas du tout. Le PSG compte sur lui et le président Nasser Al-Khelaïfi le confirme à Record, au Portugal, ce mercredi. NAK évoque la colonie portugaise à Paris avec Danilo, Vitinha, Nuno Mendes et Gonçalo Ramos… mais aussi Luis Campos, conseiller sportif du PSG.

« Le Portugal est une pépinière de talents, ce dont le pays peut être fier. Il y a beaucoup de passion pour le football et c’est toujours un plaisir de jouer au Portugal, car nous savons que l’atmosphère dans les stades est électrisante et que le match sera toujours très disputé ».

« Notre fantastique directeur sportif, Luís Campos, est également originaire de la région (de Braga, où QSI est entré au capital et où Al-Khelaïfi était présent pour l’inauguration de nouvelles installations, ndlr), nous avons même pris l’avion ensemble après le match contre Lyon dimanche dernier », a confié le président parisien.

« Pendant la période des transferts de cet été, je peux dire que Luís Campos et moi avons travaillé ensemble 20 heures par jour pendant deux mois sans interruption et je pense que tout le monde peut voir les excellents résultats de ce travail », a conclu le président parisien dans les colonnes de Record.

Quitter la version mobile