Thiago Silva joue désormais au Brésil à 40 ans. L’ancien capitaine parisien, qui joue à Fluminense, a évoqué son attachement spécial pour le club dans lequel il a évolué pendant 8 ans.

Thiago Silva se prend un petit coup au coeur. L’ancien capitaine du PSG se confie sur le site officiel du club « C’était le moment le plus important pour moi en tant que joueur et que père de famille ».


« Quand j’ai regardé les Jeux olympiques, j’ai revu pleins de choses. La Tour Eiffel, la ville… Toutes les bonnes images et les bons moments passés au club me sont revenus en tête. Le PSG, c’était magnifique », a raconté, les larmes aux yeux, le capitaine du PSG pendant plusieurs années.


« Je regarde encore tous les matchs »

Thiago Silva confirme qu’il suit toujours le PSG, malgré son départ un peu amer en 2020. Le joueur n’avait pas vraiment bénéficié d’un hommage, saluant simplement les supporters sur fonds de conflit avec le directeur sportif de l’époque, Leonardo.

« Je regarde encore tous les matchs dès que j’ai l’opportunité. Je souhaite que des bonnes choses au club, a-t-il souligné. Toutes les fois que je regarde, j’ai l’impression que Thiago Silva est encore là. »

Write A Comment