La rumeur Paolo Maldini avait été lancée par la presse italienne pour remplacer Luis Campos: finalement, ne ce serait pas vrai.
Alors qu’une partie de la presse italienne a affirmé que Paolo Maldini avait été approché par le PSG, cette information a été formellement démentie par plusieurs sources. Le club parisien aurait une totale confiance envers Luis Campos, ce qui rendrait improbable l’arrivée de Maldini dans le staff du club.
En juin dernier, l’ancienne star du football italien avait quitté ses fonctions de directeur technique à l’AC Milan, laissant planer des spéculations sur son avenir. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, confirmées par La Stampa et La Repubblica, Maldini aurait été approché par le PSG et se serait vu proposer un poste, bien que sa nature n’ait pas été précisée.
Cependant, Ben Jacobs (CBS) affirme qu’aucun contact n’a eu lieu entre les deux parties et qu’aucune offre n’avait été faite. Le PSG continuerait donc de faire confiance à Luis Campos, écartant ainsi la possibilité d’un recrutement de Paolo Maldini.