Le PSG est plus à l’aise au Parc des Princes, Donnaruma n’a pas peur: les confidences de Skriniar avant Milan-PSG

Rédaction
Hernandez et Skriniar

Milan Skriniar s’est confié lundi soir en conférence de presse, à la veille du choc Milan-PSG. Pour lui, le PSG joue mieux au Parc des Princes.

Le PSG plus à l’aise à domicile qu’à l’extérieur? « Je pense que c’est le cas, parce qu’à domicile, on a tous les supporters qui poussent l’équipe. Nous avons des supporters fantastiques. Demain, ce sera pareil pour Milan. Ça fait partie des axes d’amélioration de l’équipe, nous voulons aussi faire de bons résultats à l’extérieur. »

Ses premiers pas au PSG. « Je suis content de cette nouvelle expérience. On peut faire mieux mais je prends confiance à chaque match et entraînement. Mais je suis content. »

« Ce serait parfait de faire un gros match à l’extérieur. Nous voulons donner de la continuité à nos résultats et nos prestations. On peut faire mieux, mais on avons les qualités pour le faire. »

Donnarumma ? ça va... « Je ne le vois pas préoccupé. Gigio est l’un des meilleurs gardiens du monde, il a une grande expérience. Je sais qu’il sera concentré pour bien faire et aider l’équipe. »

Son association avec Marquinhos. « C’est un plaisir de jouer avec Marqui. On fait de bonnes choses, on doit encore s’améliorer beaucoup. Mais ce qui est important, c’est que le PSG gagne. C’est bon pour l’équipe, avec des joueurs forts, le coach peut choisir qui faire jouer. Mais oui, avec Marqui, je me sens très bien. Il parle bien italien. »

Retour à San siro (où il jouait avec l’Inter). « C’est une grande émotion de revenir ici dans ce stade, où j’ai vécu des années merveilleuses. C’est spécial mais je suis ici comme joueur du PSG. Et je veux faire le meilleur match possible. »

« On sait qu’ils doivent marquer des points mais nous voulons gagner absolument. On veut jouer notre football et faire ce qu’on sait faire. On a les qualités pour s’imposer demain. »

Le style Enrique. « J’aime ce style de jeu, le fait d’avoir la possession, de presser haut. Il faut toujours contrôler le match, ça me plait. On est en train de s’améliorer, individuellement et en tant qu’équipe. »

Pas de polémiques sur son départ de l’Inter. « Je suis là pour parler du match de demain. Marotta a dit des choses. Je ne veux pas polémiquer. Je sais ce qu’il s’est passé. Ce n’est pas le moment de parler de ça, je veux seulement faire un bon match demain. »

Share This Article
Quitter la version mobile