Le PSG cède sous la pression, Phil Collins revient au Parc

Damon
Parc des Princes

Le PSG avait tenté un coup pour la nouvelle musique de l’entrée des joueurs… mais va faire machine arrière selon france Bleu.

Phil Collins remixé, ça n’a pas du tout plu au Parc des Princes. L’expérimentation est déjà terminée. « Samedi 14 septembre pour la rencontre face à Brest, les joueurs du PSG vont rentrer sur la version habituelle de « Who said I would » de Phil Collins. Le club a décidé de ne pas remettre le remix entendu lors du match face à Montpellier. Un morceau qui avait largement déplu aux fans du club », assure France Bleus Paris.

Cependant, le nouveau speaker va lui encore rester. Miguel Derennes, animateur sur France Bleu Paris, va prolonger son essai au Parc des Princes pour une ou deux rencontres supplémentaires.

Le speaker reste encore… en test

Il est en phase de test pour remplacer Michel Montana, récemment parti à la retraite. « Après avoir reçu les félicitations de Marquinhos pour sa première au Parc des Princes face à Montpellier, Miguel Derennes rempile pour le match face à Brest. Le PSG va sûrement lui proposer d’animer le match de Ligue des champions face à Gerone mercredi prochain », conclut France Bleu.

Share This Article
Quitter la version mobile