Le PSG va faire plaisir à ses fans de Corée du Sud : en flocage en langue coréenne sera porté par les joueurs dimanche en Ligue 1 contre le Havre.
Le PSG fait fureur en Corée du Sud, depuis la signature de Lee Kang In. Les maillots floqués du 19 se vendent par camions entiers. Et le club compte remercier ses nouveaux fans, avec un flocage spécial ce dimanche.
« A l’occasion de la rencontre qui opposera le Club parisien au Havre dimanche 3 décembre, le Paris Saint-Germain jouera pour la première fois de son histoire avec un flocage en langue coréenne. Le Club profite également de ce match organisé en journée (13h CET – 21h à Seoul) pour convier ses fans à un événement exceptionnel dans la capitale coréenne », explique le PSG dans un communiqué.
« Plus de 1 000 supporters seront réunis à Séoul aux côtés de représentants du Club et de différents partenaires, dont Paris Baguette, première entreprise coréenne à avoir conclu un partenariat avec le Club début novembre, EA Sports. La soirée sera animée par des artistes locaux et offrira aux fans la possibilité de personnaliser leurs maillots sur place », poursuit le communiqué.
Depuis l’arrivée de Kang-In Lee, le Paris Saint-Germain observe un intérêt grandissant des fans au pays du matin calme, marqué par une affluence croissante de fans au Parc des Princes (+20% en une saison) et sur les réseaux sociaux du Club (+22 000 abonnés sur X et 35,000 sur Naver), plaçant ainsi le Club à la 3ème place des clubs de football les plus suivis dans le pays.