Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia portent le PSG depuis quelques matchs. Dans les colonnes du Daily Mail, David Webb, entraîneur adjoint de la sélection géorgienne et ancien membre du staff de Tottenham, estime que l’attaquant georgien peut devenir une légende.
Khvicha Kvaratskhelia, discret, bosseur et surtout ultra-talentueux. David Webb, entraîneur adjoint de la sélection géorgienne et ancien membre du staff de Tottenham, n’a que de belles choses à dire sur Kvara.
Webb voit même en lui des qualités mentales similaires à Harry Kane, qu’il a aussi côtoyé à Tottenham.
« Kvara, une rapidité trompeuse »
« Les joueurs d’élite ont cette volonté de donner le meilleur d’eux-mêmes, et Kvara l’a. Impossible de le faire sortir du terrain d’entrainement. Il veut tirer, conclure, marquer sur coup-franc. Toujours ce petit plus. Je me souviens d’avoir parlé de lui à Gareth Southgate et il m’a dit : ‘Je l’adore, il me fait penser à George Best (ancienne gloire du foot anglais, ndlr). Il est tellement habile, fort et d’une rapidité trompeuse’ », a déclaré David Webb, l’entraineur adjoint britannique de la sélection nationale géorgienne, au Daily Mail.
Avec une telle reconnaissance outre-Manche, Kvara s’installe définitivement comme l’un des visages forts de ce PSG version Luis Enrique. Et le Parc des Princes tient peut-être là sa nouvelle légende.
A lire aussi: