Le PSG a perdu le contrôle… l’aveu de Luis Enrique
Le Paris Saint-Germain a subi une défaite de 2-1 face à l’AC Milan ce mardi au Stade San Siro lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2023-2024.
Suite à cette rencontre, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, âgé de 53 ans, a partagé ses réflexions clés sur la défaite lors d’une entrevue avec Canal+ et sur RMC Sport.
« Je ne vais pas dire si c’est juste ou injuste. Je crois que c’était un match assez équilibré, avec un très bon Milan. Nous avons joué à fond dès la première minute. On a eu l’opportunité de prendre le devant au tableau d’affichage, mais c’est peut-être dans ces moments qu’on a voulu trop aller de l’avant et on a perdu le contrôle. Le match est devenu fou et eux ils sont très fort en contre.
«Milan a joué un grand match, physiquement, techniquement c’est une grande équipe. Ils ont réussi à utiliser les espaces en attaque. On a perdu plusieurs fois le contrôle du match, mais on a quand même eu des occasions, même en étant mené 2-1… Il reste encore deux matchs, on peut progresser.»