Après sa performance courageuse face au PSG en 16es de finale de la Coupe de France, le club de National 3 Espaly a reçu les félicitations de Nasser Al-Khelaïfi.
Le président parisien a contacté Christian Perbet, son homologue d’Espaly, pour saluer l’équipe et leur offrir une invitation en loge pour un futur match au Parc des Princes. Une reconnaissance pour leur exploit face à un adversaire de renom.
«Il m’a félicité, on a rigolé sur le fait qu’on m’appelle le ‘qatari d’Espaly’, et il m’a dit qu’il nous inviterait tous lors d’un prochain match dans sa loge. Je lui ai dit que je voulais faire la photo avec lui », explique le président d’Espaly.
« C’est beaucoup d’attention parce qu’il s’est levé dans la nuit en Australie pour m’appeler, c’est une vraie démarche, a souri Christian Perbet. Les maillots ? Oui, ils ont laissé les maillots, ils en ont dédicacé. Honnêtement, très pros. Il faut le dire, c’est un club qui respecte son adversaire et qui fait ce qu’il y a à faire alors que pour eux, on est personne. Ils ont aussi laissé la recette.»