Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi poursuivi en justice par son ex-assistante

James B.
Nasser Al-Khelaïfi

Déjà sous les projecteurs après le Complément d’Enquête diffusé jeudi dernier, Nasser Al-Khelaïfi doit désormais faire face à une autre affaire.

Selon Le Parisien, une ancienne assistante du président du PSG et de BeIN Sports a engagé une procédure devant le conseil de prud’hommes de Paris pour licenciement sans cause réelle et sérieuse.

Employée en tant qu’assistante de direction, la plaignante avait été promue chargée des relations publiques en 2016, mais elle était restée proche de Nasser Al-Khelaïfi. Elle a été licenciée en février 2022. L’audience de ce jeudi s’est notamment penchée sur la qualification exacte de son poste.

Le camp de NAK a « foi » en la justice

En réaction, le camp du président parisien a réaffirmé sa confiance dans la justice : « Au cours des dernières années, nous nous sommes malheureusement habitués à des campagnes de diffamation totalement folles, non fondées et parfaitement coordonnées, menées par certains individus – souvent basées sur de faux documents et de faux témoignages – auxquelles nous ne répondrons pas dans les médias », a déclaré un porte-parole de Nasser Al-Khelaïfi.

« Nous avons foi en l’État de droit et en le système judiciaire, et nous continuerons à poursuivre notre série de plaintes judiciaires, souvent en tant que victime, dans lesquelles nous avons une confiance pleine et sereine. »

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile