Le Paris FC racheté et ambitieux, Nasser Al-Khelaïfi tout excité

James B.
Nasser al-Khelaïfi

Le Paris FC va être rachété par la la richissime famille Arnault et le groupe Red Bull: une bonne nouvelle pour la compétitivité de la Ligue 1, estime le président du PSG.

Le Paris FC bientôt en Ligue 1 ? Le club connaît un excellent début de saison en Ligue 2. Après huit matchs lors de la saison 2024-2025, les Parisiens sont en tête du classement avec 18 points, grâce à 6 victoires et 2 nuls.

Le Paris FC pourrait donc bientôt affronter le PSG lors d’un derby parisien. Et avec des moyens… car le club de la capitale va bientôt entrer dans une nouvelle phase de son histoire, avec la vente imminente à la famille Arnault et au groupe Red Bull.

« Nouvelle concurrence saine »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a salué cette évolution dans une interview accordée à RMC Sport. Il considère cette transaction comme « une bonne nouvelle » pour le football français et pour la ville de Paris, qui verra son football se développer encore davantage

« C’est une super nouvelle. C’est fantastique pour Paris, fantastique pour le foot français. Cela va apporter de l’émulation et une nouvelle concurrence saine au plus haut niveau du foot dans la capitale. »

Share This Article
Quitter la version mobile