Le gros cadeau fait au PSG pour fêter le titre, Véronique Rabiot scandalisée

Damon
Veronique Rabiot

Le PSG sanctionné, mais Véronique Rabiot dénonce une justice à deux vitesses après les banderoles injurieuses de PSG/OM au Parc des Princes.

Après les insultes visant Adrien Rabiot et sa famille lors du Classique PSG-OM (3-1), la LFP a décidé de fermer partiellement la tribune Auteuil pour PSG-Le Havre, le 19 avril. Une sanction jugée trop tardive et trop légère par Véronique Rabiot.

« C’est scandaleux d’annoncer une sanction le 19 avril pour des faits du 16 mars », a-t-elle réagi sur L’Équipe, dénonçant un « week-end libre » laissé au PSG pour fêter son probable titre. « Les sanctions sont immédiates pour tous les clubs, sauf le PSG. »

Des sanctions qui n’en sont pas

Elle poursuit : « Ce sont des sanctions qui n’en sont pas. Une fermeture partielle et 20 000 euros d’amende… c’est comme s’il n’y avait rien. Le PSG s’en sort toujours très bien. » Elle cite l’exemple de Montpellier, sanctionné bien plus sévèrement, pour illustrer un manque d’équité flagrant : « Regardez à Montpellier ! La tribune Etang de Thau est fermée jusqu’à fin juin. »

Pour elle, « toutes les banderoles injurieuses devraient être interdites », réclamant une vraie rigueur de la part des instances.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile