Le Collectif Ultra Paris a annoncé son intention de boycotter le Trophée des Champions 2024, qui se tiendra le 3 janvier. Ce boycott est une manifestation de protestation dirigée contre la Ligue de Football Professionnelle (LFP), accusée par le collectif de manquer de considération envers les supporters.
Le Collectif Ultras Paris a décidé de boycotter le Trophée des Champions prévu le 3 janvier au Parc des Princes. La principale raison de ce boycott est la critique de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) pour son manque de considération envers les supporters.
Le collectif accuse la LFP de privilégier les intérêts financiers en vendant la compétition à l’étranger plutôt qu’en France, au détriment des supporters fidèles.
Les tarifs élevés des billets pour la rencontre contre Toulouse et les politiques sécuritaires envers les supporters sont également cités comme des motifs de mécontentement. Le CUP déplore le manque d’organisation de la LFP, soulignant que le stade risque de manquer d’ambiance en raison de l’absence des supporters.