Le coup de pouce de la LFP pour aider le PSG contre Dortmund

andy
Luis Enrique

Le PSG aura du temps pour préparer son match retour à Dortmund en Ligue des Champions.

Cela n’a pas toujours été le cas, mais là, la LFP semble vouloir aider le PSG. Un peu en galère avec ses deux défaites à l’extérieur, le PSG jouera peut-être sa qualification contre Dortmund en Ligue des Champions. Mais avant, il y aura un PSG-Nantes.

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a pris la décision de fixer le match entre le PSG et Nantes de la 15e journée de Ligue 1 au samedi 9 décembre au Parc des Princes. Luis Enrique et son équipe disposeront ainsi de quatre jours pour se préparer à leur déplacement à Dortmund dans le cadre de la Ligue des champions.

Et avant, le PSG ne jouera qu’un seul match, ce sera contre Le Havre le dimanche à 13h lors de la journée précédente, offrant ainsi au technicien espagnol et à son staff six jours complets pour préparer le match contre les Canaris. De quoi se préparer dans les meilleurs conditions pour ce match qui sent la poudre.

De son côté, le BVB jouera en Coupe d’Allemagne le mercredi soir sur le terrain de Stuttgart (20h45), puis affrontera le RB Leipzig en championnat le samedi, tout comme PSG/Nantes, dans le cadre de la 14e journée de Bundesliga (18h30).

Share This Article
Quitter la version mobile