Bradley Barcola révèle l’histoire insolite derrière son numéro 29 avec le PSG. Rien à voir avec Mbappé.
En 2017 , Kylian Mbappé a débarqué au PSG et choisir le numéro 29. Quelques années plus tard, Bradley Barcola a fait le même choix. Un hommage ? Pas du tout.
L’attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a dévoilé l’origine de son choix pour le numéro 29 lors d’une interview accordée à Club Legacyz. Inspiré par le mode histoire du jeu vidéo FIFA avec le personnage d’Alex Hunter, ce numéro est devenu symbolique pour le jeune joueur.
« Quand j’étais jeune, je jouais à FIFA. En mode histoire avec Alex Hunter, ce numéro est devenu symbolique pour moi. Je me suis dit : ‘Quand je deviendrai pro, ce sera le numéro 29.’ Maintenant, je suis là et je ne le lâcherai jamais », a confié Barcola.
Cette anecdote rappelle que même au plus haut niveau, les joueurs restent des passionnés avec des rêves simples, souvent nourris par des inspirations de jeunesse. Avec talent et travail, Barcola est en train de construire sa propre histoire sous le maillot parisien, et ce numéro 29 pourrait bien l’accompagner dans ses plus grands exploits au PSG.