Site icon VIPSG

LDC. Olivier Giroud lance déjà le match retour contre le PSG

Olivier Giroud

Olivier Giroud

Le Paris Saint-Germain a pris la tête de son groupe en remportant une victoire convaincante de 3-0 contre l’AC Milan.

Pour Olivier Giroud, le score final est décevant, et il a exprimé des regrets concernant le manque d’efficacité de son équipe lors d’une interview avec Canal+ Sport après le match : « il y a un manque d’efficacité de réussite aussi, on va travailler dessus. C’est pas faute de se créer des situations mais il manque quelque chose, il manque des petites choses pour essayer de faire le geste juste », a-t-il dit.

« On a joué le match que l’on voulait, que l’on souhaitait en première mi-temps. On leur a posé des problèmes dans le pressing, on a réussi à récupérer des ballons hauts. Mais on n’a pas su être efficaces et tranchants dans la zone de vérité, dans la surface, dans la dernière passe ».

« Après, Kylian fait un exploit sur le premier but, en contre-attaque. On est toujours dans le match à la mi-temps mais en seconde le deuxième but nous fait mal. Sur un manque d’attention, un manque de rigueur, de concentration sur le corner. Ça se paye cash sur ce genre de match, à ce niveau-là. Ça commence à être difficile sur le dernier but c’est un peu anecdotique et le résultat est lourd. Il va falloir se remettre les idées en place pour essayer de gagner ce match retour.

Quitter la version mobile