La Ligue 1 Uber Eats pourrait devenir la “Ligue 1 McDonald’s”, annonce Daniel Riolo sur RMC.

La Ligue 1 et Uber Eats, c’est bientôt fini. Selon Daniel Riolo sur RMC, le championnant va changer de naming.

« outes les négociations commerciales dans le football en France ne tournent qu’autour du PSG. Je suis désolé, mais c’est la vérité. Uber Eats voulait continuer, mais en donnant beaucoup moins au regard des audiences sur Prime Vidéo. Surtout qu’il n’y avait pas grand-monde pour ce naming… Et Vincent Labrune a vu un dossier arriver sur son bureau de tout en haut avec une somme rondelette. C’est McDo, mais qui n’a pas envie que ça se sache pour le moment, car ils n’ont pas encore prévu la communication. Ils sont en train de bosser dessus », assure le consultant de RMC Sport.


La LFP ferait ainsi entrer plus d’argent dans les caisses. Avec nouveau partenariat, ce serait 20 millions d’euros (contre 15/16 millions par an avec Uber Eats et 8 millions avec Conforama auparavant). Le contrat avec Uber Eats expire à la fin de la saison en cours.


Write A Comment