Ibrahim Mbaye savoure son premier but en pro face à Saint-Étienne avec le PSG… et voit plus loin. Il veut s’imposer à Paris.
Le Paris Saint-Germain a largement dominé l’AS Saint-Étienne ce samedi (1-6), à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Une soirée marquée par le festival offensif des Parisiens… et un moment inoubliable pour le jeune Ibrahim Mbaye.
Âgé de 17 ans, le Titi parisien a inscrit son tout premier but en professionnel dans les dernières minutes du match. Il est devenu le troisième plus jeune buteur de l’histoire du PSG.
« J’espère que ça va durer longtemps »
Au micro de PSG TV, il a partagé son émotion après cette performance marquante. «Il y a énormément de satisfaction par rapport à la victoire, c’était compliqué au début mais on a su relâcher. Je suis très content d’avoir marqué ce premier but, j’espère que ça va durer longtemps et que j’en marquerai d’autres », a-t-il dit.
« Ça récompense le travail que j’ai fait jusqu’à aujourd’hui et je vais continuer à travailler. Bradley m’a fait la passe et je n’avais qu’à la pousser au fond. Il m’a laissé marquer mon premier but, ça montre une grande cohésion entre les joueurs.»
A lire aussi: