Christophe Galtier a été placé en garde à vue ce jeudi dans le cadre de l’enquête sur des supposées discrimination à l’OGC Nice : ça n’arrange pas le PSG.
Décidément, le PSG et Luis Enrique, c’est compliqué. Le club espérait pouvoir annoncer son prochain coach la semaine prochaine, mais la garde à vue de Christophe Galtier pourrait tout retarder selon RMC Sport.
« Le PSG a été surpris par l’annonce de la garde à vue de Christophe Galtier, ce vendredi matin. Et cette nouvelle pourrait avoir un impact sur l’arrivée du prochain entraîneur du club de la capitale. Surtout que les négociations sont toujours en cours pour la résiliation du contrat de l’ex-coach niçois », explique RMC Sport.
Le PSG est en train de finaliser les derniers détails pour l’arrivée de Luis Enrique. « Les deux dossiers vont donc maintenant se juxtaposer. Et l’annonce de la nomination du technicien espagnol pourrait ainsi être retardée de quelques jours », assure le PSG. Alors même que ce matin même, Le Parisien annonçait une reprise pour le 10 juillet. Remise en cause ?