Lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Le Havre (4-1) ce vendredi lors de la 1ère journée de Ligue 1 2024-2025, Gonçalo Ramos, l’attaquant de 23 ans du PSG et de l’équipe nationale du Portugal, a été contraint de quitter le terrain après avoir subi une blessure à la cheville.
L’incident est survenu à la suite d’un tacle durant le match, laissant les supporters parisiens inquiets pour l’état de santé du buteur du PSG.
Selon L’Équipe, il s’agirait d’une entorse de la cheville, bien que des examens médicaux plus approfondis soient nécessaires pour déterminer la gravité exacte de la blessure. En conférence de presse, l’entraîneur Luis Enrique a été interrogé sur la situation de son joueur et a déclaré :
« Gonçalo Ramos souffre d’une entorse de la cheville. « On attend le retour du docteur mais on sait qu’il va manquer des rencontres, j’espère le moins possible », a expliqué Luis Enrique en conférence de presse », a dit Luis Enrique après le match.
Le PSG surveillera de près l’évolution de l’état de Ramos dans les jours à venir. Et un nouveau point devrait être réalisé rapidement.