Kylian Mbappé voudrait choisir ses matchs avec les Bleus
Kylian Mbappé a été au centre de l’attention durant la trêve internationale d’octobre, en raison de son absence du rassemblement de l’équipe de France et d’une polémique liée à une sortie en discothèque à Stockholm pendant un match de ses coéquipiers.
Selon Foot Mercato, Kylian Mbappé se fixe un cap précis pour 2025. Deux objectifs même : après un début de saison compliqué, le Real Madrid lui a accordé une semaine de vacances.
Et ensuite, ce sera reparti pour les ambitions folles : FM assure que le joueur du Real Madrid veut le Ballon d’Or 2025, en se préserver…. en participant uniquement aux matchs importants des Bleus pour éviter les blessures.
Mbappé avait dit qu’il ne serait pas là
« Le joueur avait déjà prévenu lors du dernier rassemblement, qu’il ne serait pas là pour celui d’octobre. L’attaquant en parlait ouvertement et les Bleus étaient au courant », assure FM.
« Le trop grand nombre de rencontres, ainsi que la trop forte récurrence des trêves internationales, avaient notamment été critiqués par de nombreux joueurs, ces derniers temps, y compris par certains cadres des Bleus », explique FM. Pas sûr cependant que cela soit du goût de Didier Deschamps ou de l’opinion publique…