Kylian Mbappé était en discothèque avec un indésirable du PSG

andy
Nordi Mukiele

Le média suédois Aftonbladet a révélé que Kylian Mbappé a passé deux soirées à Stockholm, en Suède. Il était en compagnie d’un indésirable du PSG.

Mbappé, blessé, n’a pas rejoint les Bleus pour le rassemblement et est resté à Madrid pour se remettre de sa blessure. Cependant, après avoir joué le week-end dernier avec le Real Madrid, il a été aperçu ces derniers jours dans un restaurant et une discothèque à Stockholm, en compagnie de son ancien coéquipier du PSG, Nordi Mukiele.

Et ce n’est pas anecdotique: deux ans après son transfert de Leipzig au PSG, pour 12 millions d’euros, Nordi Mukiele est retourné en Bundesliga. L’arrière droit international français (1 sélection), qui ne s’est pas imposé au sein du club de la capitale, a été prêté une saison sans option d’achat à Leverkusen, le champion d’Allemagne en titre. Selon les rumeurs d’insider PSG, Luis Enrique aurait été échaudé par les sorties multiples du joueur pendant sa première saison aux commandes. Au point de l’envoyer dans la loft et de le faire partir à tout prix.

L’indésirable qui sortait trop selon Luis Enrique

Bien que Kylian Mbappé ait pris des précautions pour ne pas attirer l’attention, notamment en interdisant l’utilisation des téléphones portables dans la discothèque, des photographes l’ont donc tout de même surpris dans la rue en compagnie de Mukiele.

D’après Expressen, « le club peut accueillir 250 invités, et selon son site internet, une liste d’invités est nécessaire pour y entrer. Il y avait une interdiction stricte des téléphones portables lors de la visite de Kylian Mbappé, et les autres invités ont dû déposer leurs téléphones dans des enveloppes à leur arrivée. Kylian Mbappé a séjourné à l’hôtel Bank, situé au cœur de Stockholm, à deux pas de Kungsträdgården et de Nybroviken », précise le quotidien suédois.

Son opération discrète ayant échoué, Kylian Mbappé est reparti vendredi après-midi pour la Corse, après trois jours passés en Suède, tout en faisant un signe aux journalistes présents.

Share This Article
Quitter la version mobile