La vie quotidienne de la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé est celle d’une star: le joueur confie regretter son anonymat.

Dans une interview accordée à l’émission Envoyé Spécial, prévue pour le 18 janvier, l’attaquant parisien a révélé le manque de liberté qu’il ressent, allant jusqu’à mentionner qu’il ne peut même plus se rendre à la boulangerie.

« C’est quand la dernière fois que vous êtes allé acheter une baguette de pain tout seul à pied ? », lui a demandé la journaliste avant que le sportif ne réponde avec franchise : « Oh… je sais même plus ».


« En fait, ce sont des choses tellement simples et qui étaient des corvées quand j’étais petit, quand mon père me disait : ‘Va chercher ça’ et je payerais tellement cher maintenant pour faire ce genre de choses qui ne ressemblent à rien pour la plupart des gens », a confié le capitaine de l’équipe de France à Elise Lucet.


« J’ai perdu la spontanéité, la spontanéité de l’être humain : ‘Moi je veux sortir aller faire ça, je le fais.’ Non, tout est question d’organisation. (…) Aller manger tranquille à une brasserie, sortir avec des amis, faire la fête incognito, le lendemain matin un bon brunch au soleil sur une terrasse… C’est ce qui me manque le plus », a avoué le Parisien.

Write A Comment