Dans le Canal Football Club, les deux consultants de Canal + Laure Boulleau et Samir Nasri estime que Kvaratskhelia peut donner un second soufflé au PSG, soulignant son talent et son impact potentiel dans l’effectif.
Khvicha Kvaratskhelia, le nouvel homme providentiel du PSG ? Pour certains, c’est oui. D’autres sont plus sceptiques. Les deux consultants de Canal + Laure Boulleau et Samir Nasri sont plutôt dans le premier camp. Le joueur géorgien venu de Naples contre 70 millions va redynamiser le PSG.
Samir Nasri se dit confiant sur Kvara: «On a pu le voir avec la baisse de forme de Barcola et ses non-performances en Ligue des Champions, c’est bien d’apporter un joueur qui a de la qualité et qui sait gagner. Il peut être le vrai pendant d’Ousmane Dembélé de l’autre côté. Il va apporter une plus-value surtout en LDC. Il faut rappeler que c’est un très grand joueur.»
Laure Boulleau valide : «je suis très contente de le voir débarquer. C’est un joueur différent, c’est un impact player. Ca peut être celui qui te fait basculer des matches, surtout en C1. Il va avoir ce rôle-là. Je le trouve meilleur avec un attaquant. Je trouvais qu’il y avait un Kvara avec et sans Osimhen.»