kvaratskhelia rapporte un contrat XXL au PSG

Axel C.
Khvicha Kvaratskhelia

Le PSG signe un partenariat avec Water MTIS pour quatre ans… pour le marché Géorgien.

Khvicha Kvaratskhelia, la nouvelle poule aux oeufs d’or du PSG ? Après Kang In Lee en Corée ou Lionel Messi dans le monde entier, le PSG a annoncé ce mardi 18 mars un partenariat de quatre ans avec Water MTIS, qui devient Partenaire Régional du club, en Géorgie, le pays de Khvicha Kvaratskhelia.

Marque emblématique de The Coca-Cola Company en Géorgie, MTIS est une eau minérale naturelle premium qui incarne la philosophie « LIVE fully ». Ce partenariat vise à promouvoir des valeurs communes autour de la passion, de l’authenticité et de l’énergie.

« Cette collaboration entre deux marques emblématiques visera à promouvoir leur vision commune autour de la passion et de la santé », a déclaré le PSG dans son communiqué.

Le PSG continue son expansion mondiale

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie du PSG pour renforcer son image de marque à l’international et attirer de nouveaux sponsors. Un nouveau pas vers une présence toujours plus forte sur la scène mondiale.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile