Kolo Muani : le gros coup bas de la Juventus pour arnaquer le PSG

andy
Randal Kolo Muani

Randal Kolo Muani a perdu sa place de titulaire à la Juventus depuis l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc. Officiellement, ce choix s’inscrit dans une logique sportive, mais plusieurs sources s’accordent à dire que cette décision serait en réalité dictée par la direction du club.

Selon les informations relayées par l’insider X Djaameel, la Juventus aurait en effet demandé à son entraîneur de privilégier Dusan Vlahovic. L’objectif serait double. D’abord, il s’agit de valoriser l’international serbe, en vue d’un transfert lucratif lors du prochain mercato estival. Ensuite, la Juventus chercherait à diminuer la valeur de Randal Kolo Muani.

Avoir RKM, mais moins cher

Le but de cette manœuvre serait de permettre à la Vieille Dame de négocier plus facilement une prolongation de prêt ou un rachat à moindre coût avec le Paris Saint-Germain. Kolo Muani, prêté cette saison au club turinois, n’a plus été aussi influent depuis le mois de février, ce qui pourrait peser sur son avenir.

Si cette stratégie se confirme, elle montrerait que le cas de Kolo Muani dépasse le cadre purement sportif et s’inscrit dans une vision plus large liée à la gestion économique du club. Le joueur, lui, devra patienter et espérer retrouver du temps de jeu dans un contexte qui ne lui est plus favorable.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile