Kimpembe, Kolo Muani, vie privée des joueurs : Luis Enrique avant PSG/Strasbourg

Rédaction
Luis enrique

L’entraîneur du PSG Luis Enrique a fait le point sur le groupe avant la 8e journée de Ligue 1 entre le PSG et Strasbourg (samedi à 21h).

Kolo Muani. « C’est une bonne nouvelle que les joueurs internationaux aient des bons résultats, font des bons matchs, marquent des buts. S’ils jouent bien dans leur équipe nationale, c’est mieux pour les équipes comme la mienne. »

Sa prolongation. « Tant qu’il n’y a pas de communication officielle, je n’ai rien à dire à ce sujet. »

La vie privée des joueurs. « Tu parles de quoi? Je suis l’entraîneur d’une équipe de foot, je suis père et je m’occupe de mes enfants mais je suis entraîneur de l’équipe de foot et je gère les joueurs. La vie privée appartient aux personnes intéressées, à leurs familles. »

Zaïre Emery. « Il est super en ce début de saison, selon moi. Nous avons un meilleur Warren que la saison dernière, sauf peut-être le dernier match mais c’était collectif. »

« Kimpembe nous aide à l’entrainement »

Retour de Kimpembe. « Personne ne sait combien de temps peut prendre la récupération de ce processus. Je serai heureux qu’il puisse nous aider il nous aide déjà à l’entrainement avec sa personnalité. »

Dur dur de jouer contre Strasbourg. « Ça ne va pas être un match tranquille contre Strasbourg, ils ont beaucoup de joueurs de qualité, c’est l’équipe la plus jeune de L1. »

Share This Article
Quitter la version mobile