La tension serait forte au PSG: outre les relations tendues entre Ousmane Dembélé et Luis Enrique, Presnel Kimpembe serait aussi mécontent.
Presque deux ans qu’il attend ça. Presnel Kimpembe, défenseur central du PSG, a fait son retour dans le groupe mardi dernier contre le Bayern Munich, pour la première fois depuis février 2023.
Mais ensuite, il n’a pas été convoqué pour le match contre Nantes (1-1) samedi dernier en Ligue 1. Selon L’Equipe, cette situation commence à agacer le joueur, qui semble de plus en plus frustré par son statut au sein de l’équipe.
Pas de cohérence dans les décisions
« Plusieurs sources internes l’ont décrit comme particulièrement tendu ces dernières heures. Une tension verbalisée auprès de certaines personnes : « Il n’a pas compris son absence, clairement. Il fait part de sa frustration auprès de plusieurs membres du club face à cette situation, nous explique-t-on. Il s’est demandé comment il pouvait être dans le groupe mardi et pas samedi, alors que rien ne s’est passé entre les deux rencontres », écrit l’Equipe.
Le média poursuit: « Il a toujours accepté les décisions de la direction sportive et surtout du coach. Toutefois, l’absence de cohérence des décisions, à quelques jours d’intervalle, est incompréhensible pour le joueur. »