Kang in Lee était en conférence de presse ce lundi à la veille du match de Ligue des Champions entre le PSG et le PSV. Résumé de conf.

Jouer 9. “Chaque fois que je joue en tant que n°9 Luis Enrique me demande beaucoup de mobilité. Je pense que c’est bien. Je crois qu’on peut créer des espaces et des occasions. Avec cette liberté, on peut réussir à obtenir plus d’occasions et à marquer plus de buts.”

Son intégration au PSG. “Depuis que je suis arrivé, j’essaie de m’améliorer, de travailler dur. Je crois que c’est le plus important. Tous les joueurs, nous essayons tous de s’améliorer, c’est ce qui rend l’équipe forte.”


“Tous les matchs quand on porte le maillot du PSG sont importants”

“Je crois que pour tous les joueurs, quand ils arrivent dans un nouveau pays, un nouveau club, c’est différent, il faut une adaptation. Je crois que tous les coéquipiers essaient de m’aider. Pour moi ça a été facile, l’intégration s’est bien passée. Il y a de l’entraide entre nous, on va continuer à travailler fort pour que cela s’améliore.”

Ne pas choisir ses matchs. “Je crois que tous les matchs quand on porte le maillot du PSG sont importants. Cette année la Ligue des champions tous les matchs sont une finale pour nous. Il faut penser match après match. On va essayer de montrer la meilleure version de nous-mêmes demain.”

Write A Comment