Le partenariat entre Jordan et le PSG continue malgré les rumeurs : Paris ne lâche pas.
L’info avait été lancée par Foot Mercato début 2024. Le partenariat entre Jordan et le PSG, débuté en 2018, prendrait fin à la fin de la saison 2024-25 en raison d’une baisse de popularité et des contre-performances du club.
Nike et Jordan voudraient se tourner vers un club anglais, marquant un coup dur pour l’image du PSG et une diminution probable des revenus marketing du club.
Mais contrairement à ces infos, le compte X La Source affirme que le partenariat entre Jordan et le Paris Saint-Germain n’est pas sur le point de se terminer. En effet, les deux parties se sont exprimées sur la continuité de leur collaboration, affirmant que cette alliance reste solide et pleine de succès.
Ca continue à 800%
« Le partenariat entre Jordan et le Paris Saint Germain n’est pas prêt de s’arrêter, loin de là. Je peux vous garantir à 800% que l’histoire va se poursuivre, les deux parties sont satisfaites du deal », lance ce compte souvent bien informé sur les sorties des nouveaux maillots du PSG.
Le PSG et Jordan, qui collaborent depuis plusieurs années, sont pleinement satisfaits de cette relation mutuellement bénéfique. La marque de sport emblématique, avec son influence mondiale, continue d’être une valeur ajoutée pour le club parisien, tandis que le PSG permet à Jordan de renforcer sa présence dans l’univers du football de manière stratégique.
Cette collaboration se manifeste par des collections exclusives de vêtements et de chaussures, intégrant le style iconique de Jordan au sport de haut niveau, et elle est particulièrement appréciée des fans et des joueurs. Les deux entités ont donc exprimé leur volonté de poursuivre ce partenariat, qui semble toujours aussi prometteur pour l’avenir.