« Il n’y a que les cons qui ne changent pas » : Mbappé que le brassard l’a changé

andy

Kylian Mbappé (24 ans, 74 sélections et 46 buts) s’est exprimé après la victoire de l’équipe de France contre Gibraltar (14-0), au cours de laquelle il a marqué trois buts et délivré trois passes décisives. L’attaquant du Paris Saint-Germain a abordé son rôle de capitaine au sein de l’équipe nationale.

Le Mbappé des bleus est différent du Mbappé du PSG. Ca, tout le monde l’a remarqué. Et surtout depuis qu’il est devenu capitaine. Le joueur l’a reconnu lui même après le 14-0 contre Gibraltar, lors duquel Mbappé a délivré quelques passes décisives à ses coéquipiers.

« Le brassard t’oblige à changer. Même si tu ne veux pas changer. Tu n’es pas fait pour être capitaine si tu ne changes pas. Comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas ».

« Quand je n’étais pas capitaine, bien sûr qu’il y avait une vision un peu plus individualiste de mon match, de ma partition. Maintenant, quand tu es capitaine, tu dois avant tout penser aux autres. Ce que tu fais, on sait que tu sais le faire. L’objectif c’est d’essayer de rassembler pour que l’équipe ne fasse qu’un et qu’on fasse des résultats comme aujourd’hui », a indiqué le buteur parisien au micro de TF1.

Share This Article
Quitter la version mobile