« Il nous a manqué 2 minutes » : Espaly y a cru face au PSG

Axel C.
PSG

Le match des 16es de finale de la Coupe de France entre le FC Espaly et le Paris Saint-Germain a offert une soirée riche en émotions ce mercredi soir.

Malgré un exploit remarquable des joueurs du FC Espaly, évoluant en National 3, ils n’ont pas réussi à créer la surprise face à l’ogre parisien.

Les amateurs se sont inclinés sur le score de 2-4, après avoir tenu tête au PSG pendant une grande partie de la rencontre. Le match a témoigné de leur détermination et de leur performance exceptionnelle, marquant deux buts face à l’une des meilleures équipes d’Europe.

Jordan Etienne, le gardien du club de Haute-Loire, s’est exprimé au micro de beIN SPORTS, revenant sur cette rencontre intense et pleine de rebondissements. Malgré la défaite, il a souligné la fierté et la joie d’avoir vécu un tel moment face à une équipe de ce calibre.

« Oui, évidemment on y croit (sourire). On regarde le chrono, on voit qu’il le reste plus beaucoup de temps, donc ça commence à rentrer dans la tête. Mais comme a dit le coach, il nous a manqué 2 minutes , c’est dommage », a concédé le joueur d’Espaly.

Share This Article
Quitter la version mobile