Sur RMC sport, Daniel Riolo dénonce la gestion du cas Mbappé: Paris aurait du le vendre tant qu’il était encore temps.
La dernière saison de Kylian Mbappé aura été marquée par des clashs, un loft et des performances en berne. Pour Daniel Riolo, le cas Mbappé a été mal géré. « Mbappé, c’était son dernier match en Ligue des champions au Parc avec le PSG, la saison est finie, il n’y a plus rien. C’est le moment du bilan. Cette année, une tonne de gens ont raconté des âneries monumentales sur ce qu’il s’est passé autour de Kylian Mbappé ».
« On m’a tellement taxé d’être un soutien de Mbappé, qu’il faut écouter ce que je vais dire. Tout le monde est responsable de ce qu’il s’est passé autour de ce joueur (…) Mbappé n’a jamais menti au président, il n’a jamais manqué de respect à personne, qu’on arrête avec cette histoire, il fallait le laisser partir quand il y avait de l’argent sur la table », lance Daniel Riolo.
« Le PSG est 100% responsable, tout comme il l’est de sa non-préparation, car il a été mis dans le loft et qu’on l’a sorti uniquement parce que le début de saison était hésitant », a dit Daniel Riolo sur RMC.