Après avoir proféré des insultes envers les Marseillais à la suite du Classique PSG-OM, plusieurs joueurs du PSG ont publié un message d’excuses.
En attendant le sentence de la FLP, avec peut-être des matchs de suspension, Achraf Hakimi, Layvin Kurzawa et Ousmane Dembélé ont présenté des excuses sur les réseaux sociaux. « Nous regrettons sincèrement des paroles que nous n’aurions pas dû tenir et souhaitons présenter nos excuses », écrivent-ils, dans un message identique posté sur leurs différents réseaux sociaux.
Le message complet : « Merci à tous nos supporters d’avoir été présents hier encore à Clermont. Déçus du résultat mais fiers de pouvoir toujours compter sur vous. Il y a une semaine nous fêtions tous ensemble au Parc des Princes notre belle victoire dans le Classique. Après le match, nous nous sommes laissés emporter par l’euphorie ».
« Nous sommes bien conscients de l’impact de nos gestes et de nos mots vis à vis du public, notamment des plus jeunes qui rêvent devant un match de foot. Nous regrettons sincèrement des paroles que nous n’aurions pas dû tenir et souhaitons présenter nos excuses. A l’avenir, nous ferons tout pour respecter plus encore notre devoir d’exemplarité. Nous vous attendons toujours aussi nombreux mercredi, à Newcastle. Allez Paris! »
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1708458657556402223