Gonçalo Ramos ne joue presque plus avec le PSG. Selon Record, cela serait du en partie à son état de santé.

Gonçalo Ramos pas à 100% depuis sa signature au PSG ? Le club a déboursé 65 millions d’euros, via un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire pour s’offrir le Portugais. Mais cette dépense n’est pour le moment pas justifiée sur le terrain : remisé sur le banc par Luis Enrique, il n’a inscrit que 4 buts.

Selon les informations du quotidien Record, sa condition physique serait problème, et qui dure. Car Ramos serait touché par un virus. “Gonçalo Ramos, 22 ans, souffre ces dernières semaines d’un grave virus, qui lui a fait perdre six kilos, entre autres complications. La situation a nui au joueur à l’entraînement et a conduit à une moindre utilisation en décembre (seulement une minute)”, explique Record.


Dans ce contexte, lors du recrutement de l’attaquant, le Paris Saint-Germain aurait sollicité l’aide de Benfica pour remettre en forme sa nouvelle recrue. Cet élément, selon Record, expliquerait actuellement le manque de temps de jeu et la méforme de Gonçalo Ramos.

“Record a constaté que lors du voyage au Portugal pour Noël, période au cours de laquelle la situation s’est aggravée, Gonçalo Ramos a été admis à l’hôpital. A cette époque, le PSG avait demandé l’aide de Benfica pour tout le processus de logistique et de suivi de l’attaquant, une situation facilement acceptée par le club de la Luz. Aujourd’hui, le joueur portugais est pratiquement en forme et même sur le point de récupérer complètement le poids perdu”, conclut Record.

Write A Comment