Dans Rothen s’enflamme, Emmanuel Petit ne s’est pas privé pour tailler Kylian Mbappé, quand il se plaint de ne pas jouer à son poste.

Mbappé avant-centre, ce sera peut-être pérenne au Real Madrid. Mais au PSG, c’est plutôt côté gauche. Sauf en Ligue des Champions, où Luis Enrique insiste pour aligner le 7 parisien sur le front de l’attaque. Mbappé l’accepte, mais à priori à reculons.

Une attitude qui ne plait pas au consultant RMC Sport, Emmanuel Petit. «Enrique, c’est le seul entraîneur du PSG ère qatarie qui a des cojones (des co.illes) pour mettre sur pied ce qu’il a dans la tête (…) Il a incorporé Kylian Mbappé dans la rotation. Mbappé balade son spleen sur le terrain en disant « Gneugneu, je ne joue pas à mon bon poste », dit Emmanuel Petit.


« Il a dit « moi je veux jouer ici, pas ailleurs, bla bla bla ». Lui aussi, il va falloir qu’il mette son ego de côté et qu’il soit cohérent par rapport à la communication. Il dit : « je donnerai tout pour le PSG, je veux partir en bons termes ». Mais avec ses états d’humeur envers ses coéquipiers, encore contre Dortmund, excuse-moi, mais toi aussi tu vas devoir te remettre en question. »


Write A Comment