Ex-PSG. Ander Herrera en colère, ses supporters auraient pu tuer quelqu’un

Damon
Ander Herrera

Jeudi soir, l’Athletic Bilbao a fait match nul (1-1) sur le terrain de l’AS Rome pour son premier match de la saison en Ligue Europa. Mais Ander Herrera n’a pas apprécié le comportement de ses supporters.

Ander Herrera monte au créneau. Le match entre l’Athletic Bilbao et l’AS Rome a été le théâtre de comportements déplacés. Certains supporters basques ont lancé une fusée éclairante en direction des fans italiens dans les tribunes du Stadio Olimpico de Rome;

Un comportement que le milieu de terrain Ander Herrera (35 ans) a jugé inacceptable. L’Athletic Bilbao a également condamné ces « actes inacceptables » dans un communiqué officiel.

« Vous pouvez tuer quelqu’un »

« Je peux comprendre que dans un moment de chaleur vous insultiez, ou plutôt que vous fassiez ressortir le pire de vous-même sous forme d’insulte. Mais lancer une fusée éclairante, qui peut tuer une personne, me semble être autre chose… »

« Vous lancez une fusée éclairante dans une zone où se trouvent des familles, des enfants. Vous pouvez tuer quelqu’un et cela n’a aucun sens pour moi, car il n’y a pas d’explication », a déploré l’ancien Parisien en zone mixte.

Share This Article
Quitter la version mobile