Ethan Mbappé a rejoint le LOSC cet été au mercato. Il a quitté le PSG en fin de contrat, volontairement selon ses dires. Mais une autre source dément…
Ethan Mbappé veut créer sa propre histoire. Et pour cela, il fallait quitter le PSG, pour ne pas être comparé à son frère Kylian. Une position louable qu’il explique en détails.
« Il fallait que je créé mon propre chemin, ma propre histoire. Au PSG, je serais resté dans l’ombre de mon frère. Je pense que le LOSC est le bon choix pour ça. C’est compliqué au début car il faut toujours être bon, on va vous critiquer et attendre de vous qu’on soit comme son frère, alors que ce n’est pas le cas. C’est difficile de porter ce nom mais j’y arrive parfaitement. J’essaye d’écrire mon histoire », a dit le petit frère de Kylian Mbappé en conférence de presse.
Sauf qu’une source bien informée sur X, PSG Inside Actus, assure qu’en réalité… c’est le PSG qui a poussé Ethan Mbappé dehors.
Le président du PSG ne veut plus entendre parler des Mbappé
« La vérité, c’est que Nasser a lui-même coupé court à toute négociation. Une fois que son frère a donné sa réponse concernant à une non reconduction de son contrat et qu’il partait au Real Madrid. C’est Paris qui a mis fin à la négociation pas le contraire. Nasser ne veut plus entendre parler de Fayza Lamari », la mère des Mbappé, assure ainsi cette source.