Milan Skriniar a été gêné par des problème de dos depuis des mois : mais ça va mieux, assure le nouveau défenseur du PSG.
Milan Skriniar est passé par la case opération. C’était au printemps dernier, dans un clinique de Mérignac, près de Bordeaux. Et depuis, son dos va beaucoup, beaucoup mieux. Présent au Japon pour le stage du PSG, le Slovaque se confie.
« Ca va bien, très bien ne vous inquiétez pas ! À la reprise, je me suis entraîné avec l’équipe dès le premier jour, sans aucun problème. J’ai déjà joué deux matchs avec l’équipe nationale, j’ai joué avec le PSG, tout va bien ! Je suis de retour et sans le moindre problème », a admis le Slovaque dans Le Parisien.
« Je n’avais jamais connu de blessure longue durée avant celle-ci. Alors bien sûr, beaucoup de questions me sont passées par la tête. Mais les médecins ont fait du bon boulot et moi, je n’ai rien lâché, j’ai bossé pour revenir en forme. Maintenant, ça y est, cette histoire est derrière moi », a poursuivi l’ancien joueur de l’Inter.