Équipe de France : Désiré Doué rayonne pour sa première sélection
À seulement 19 ans, Désiré Doué a connu sa première sélection avec les Bleus dimanche soir face à la Croatie (2-0, 5-4 tab), en quart de finale retour de la Ligue des Nations. Entré en cours de match, le milieu offensif du Paris Saint-Germain a su se montrer à la hauteur de l’événement, avec plusieurs actions percutantes et un penalty transformé lors de la séance décisive.
Interrogé après la rencontre, le jeune Parisien n’a pas caché sa joie : « Ça s’est très bien passé. Je suis très content d’avoir eu l’occasion de jouer. Le groupe m’a très bien intégré aussi. J’ai pris beaucoup de plaisir. »
« L’équipe de France, c’est beaucoup de responsabilités »
Conscient du poids du maillot tricolore, il a ajouté : « C’est sûr que quand tu joues pour l’équipe de France, c’est beaucoup de responsabilités. Mais je ne le prends que positivement. C’est du bonheur pour moi de pouvoir jouer au football, de pouvoir jouer pour mon pays. »
Auteur de deux frappes dangereuses et très à l’aise dans ses prises de balle, Doué a parfaitement lancé son aventure avec les A. Une première pleine de promesses.
A lire aussi: