Adrien Rabiot, âgé de 29 ans, s’apprête à rejoindre l’Olympique de Marseille, à condition que sa visite médicale se déroule sans encombre. Hatem ben Arfa avait prédit un tel retour, ou presque.

Adrien Rabiot à l’OM. Un retournement de situation fou, un choix de carrière qui a suscité des critiques à Paris, où Rabiot a longtemps joué pour le PSG avant de quitter le club après un conflit avec la direction il y a quelques années. Parti de la Juve, le joueur n’a pas trouvé de défi à la hauteur de ses ambitions et signe donc à l’OM.


Un scénario similaire à celui d’Hatem Ben Arfa, qui, après son départ pour Rennes, avait également critiqué le PSG et évoqué la situation de Rabiot en 2019.


« Rabiot va revenir un jour et va faire mal au PSG »

« Dans la vie comme je l’ai dit, par rapport au président du PSG, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, un jour il revient, il est plus fort. Il faut toujours respecter l’humain. Quand on ne le respecte pas, à un moment donné, tu le paies. Et je pense qu’Adrien Rabiot va revenir un jour avec une équipe et va leur faire mal, parce que c’est la vie. Quand tu donnes le mauvais, tu reçois le mauvais. On doit respecter l’être humain», avait lancé Hatem Ben Arfa.

Adrien Rabiot fera-t-il mal au PSG lors du prochain clasico ? Réponse fin octobre…

Write A Comment