« Elle détestait le PSG » : la charge d’un dirigeant contre Véronique Rabiot

Damon
Adrien Rabiot

Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Walter Sabatini se lache sur Véronique Rabiot.

Véronique Rabiot, la mère et agente d’Adrien Rabiot, continue de faire parler d’elle. Déjà prise pour cible lors du dernier PSG-OM avec des banderoles insultantes au Parc des Princes, elle avait ensuite exprimé publiquement son indignation dans plusieurs médias. Quelques jours plus tard, elle apparaissait dans Complément d’Enquête sur France 2, lors d’un épisode consacré au PSG et à Nasser Al-Khelaïfi.

La mère d’Adrien Rabiot est fortement critiquée par l’ancien dirigeant, qui a négocié avec le PSG a plusieurs reprises. «Le seul vrai grand regret, c’est Rabiot, tout est de la faute de sa mère, Véronique. L’année précédente, le PSG m’avait donné plus de 30 millions pour Marquinhos, je ne pouvais pas le récupérer à zéro (euro). Quand elle l’a entendu, elle est devenue folle ».

Le traducteur avait honte de traduire les insultes

« Elle détestait le PSG, mais peut-être voulait-elle aussi l’argent de la compensation, en plus des 3 millions de commission. Je me rappelle que (Frédéric) Massara faisait la traduction, mais il avait honte de traduire toutes les insultes que je lui disais.»

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile