Eden Hazard se confie dans l’Equipe sur sa vie, le foot et son hygiène de vie.
Eden Hazard déclare sa flamme à Marco Verratti : dans l’Equipe ce samedi, le neo-retraité Belge assure regardait le PSG juste pour voir jouer l’Italien : « Je regardais le PSG pour Verratti. Peu importe son hygiène de vie, ses cartons, il ne pouvait pas changer. C’est un peu le même moule que moi ».
« Il dribble dans sa surface, peut-être il perd le ballon et but derrière. « Ouais Verratti… » Il s’en fout, il va recommencer. Chapeau l’artiste. Tu m’as fait kiffer ! », a-t-il dit.
Puis il évoque sa propre hygiène de vie. Il confie ne pas avoir forcément eu tous les réflexes du joueur pro. «Après une rencontre, aller une heure dans le bain froid, non. Laissez-moi tranquille, avec mes potes, on rentre chez moi, on joue aux cartes, on boit une bière. Je joue deux heures avec mes fils dans le jardin. C’était ma récup’. Si j’avais été comme Cristiano, c’est l’exemple, il y en a d’autres, j’aurais fait un burn-out ».
« Quand t’es bon sur le terrain, tu fais ce que tu veux. Je pars de ce principe. Je me gérais. Je n’allais pas à la salle tous les trois jours, je ne faisais pas trois heures de kiné pour récupérer. Mais je faisais la différence. L’exigence, c’est d’être bon. Je ne vais pas dire que j’abusais. Je ne faisais pas attention. Mais je n’allais pas au McDo tous les jours» , a révélé Hazard, qui n’a aucun regret sur sa carrière. –