La sortie houleuse de Kylian Mbappé lors de OM-PSG n’était pas du tout houleuse, selon Luis Enrique, le coach parisien.

Vent debout, agacé, encore. Luis Enrique a dénoncé les fausses rumeurs sur les insultes que Kylian Mbappé aurait lancé lors de son remplacement dimanche pendant OM-PSG. « Ce qui est curieux, c’est ce que génère une nouvelle qui est un mensonge ».

« Quelqu’un a inventé une insulte et il y a de la spéculation de tout genre. Après les matchs, je suis fatigué, mon énergie est basse mais je vis ça avec une totale tranquillité, je fais mon job de la meilleure façon. Je suis très content de tous mes joueurs, Kylian inclus. Il s’est toujours comporté d’une manière spectaculaire », a-t-il dit mardi en conférence de presse.


« Nous sommes tous dans le même bateau »

Kylian Mbappé a cependant bien paru agacé lors de sa sortie, et publié ensuite une image le montrant abattu sur instagram. Comprend-il le mécontentement de Mbappé? « Vous savez mon âge? Vous avez quel âge? Vous être jeune. J’ai 53 ans, j’ai beaucoup d’expérience. »


Cependant, tout va bien entre les deux hommes. « Oui, j’adorerais que cela se termine bien pour le PSG et de façon merveilleuse aussi pour Kylian. Nous sommes tous dans le même bateau qui cherche le port du succès. »

Write A Comment