Kylian Mbappé est en visite au Cameroun, et pa question de parler des soucis actuels avec le PSG.

Tel un chef d’Etat, avec un cortège de SUV, Mbappé découvre le Cameroun, pays d’origine de la famille de son père. Mais forcément, le bras de fer avec le PSG a été évoqué. Le joueur n’a cependant pas répondu.

Interrogé ce vendredi par une journaliste sur le sujet, il a répondu : « Kylian est au Cameroun pour l’instant et c’est le plus important. J’ai envie de profiter de mon séjour, de profiter de mes vacances un maximum. J’ai envie de profiter de tous les Camerounais et toutes les Camerounaises et c’est ma seule préoccupation. »


Mbappé a rencontre le Premier ministre, Joseph Dion Ngute, pour évoquer des projets secrets. “On a échangé de pas mal de choses, pas mal de projets. J’ai exprimé toute ma gratitude de pouvoir me recevoir, toute ma joie d’être ici. On a pas mal de projets, certains déjà entamés avec certaines écoles, mais on a des projets encore plus importants dont on ne peut pas parler tout de suite parce qu’on attend que ça voie le jour. Je sais qu’il y a pas mal de choses qui se préparent, on est en train de bosser dur pour qu’il y ait un avenir radieux au Cameroun. »

Write A Comment